Non classé

PARTAGER SES SOUPIRS, PEINTURE SUR BOIS RECYCLÉ, TECHNIQUE MIXTE

Spread the love

+PARTAGER SES SOUPIRS+

Mes soupirs sont parfois inexprimables. Mais toi mon âme, tu n’as pas besoin de mots pour les comprendre. Tu sais ce qu’ils veulent dire, tu ressens leur intensité.

https://www.emmanuelleguyon.com/blog/?product=partager-ses-soupirs-peinture-sur-bois-recycle-technique-mixte

peinture femme oiseau, style indien, peinture colorée, oiseau multicolore, peinture femme chrétienne, voyage spirituel
Partager ses soupirs

++++++++++++++++++

Il y a eu un moment où, longtemps après la naissance de ma fille, j’ai eu envie de me remettre à la peinture. Je ne savais pas trop quoi peindre alors j’ai cherché et pris ce qui était le plus accessible à ce moment-là et c’est ainsi que cette peinture « Partager mes soupirs » est née. Peut-être était-ce effectivement l’envie de vouloir m’exprimer par des couleurs, l’envie de déverser la fatigue et les doutes de la mère que j’étais devenue. Cette peinture est longtemps restée seule dans un coin car je n’avais pas le courage, après avoir recommencé à peindre, ou plutôt l’inspiration pour peindre quelque chose de plus. C’était un peu comme la reprise de quelque chose qu’on n’a pas fait depuis longtemps: les muscles qui font mal quand on recommence à faire du sport, le mal à la tête de ne plus avoir entrainé son esprit à imaginer, bref, remettre tout cela en marche, tout simplement.

Chaque tableau que je peinds est pour moi l’expression de sentiments intérieurs qui ont été les miens mais qui sont aussi peut-être les votres. J’aime à croire que chaque tableau est en fait destiné à une personne bien spécifique qui se reconnaitra dans cette peinture en particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »