Emmanuelle Guyon, le bijou miroir de vos émotions
Facebook d’emmanuelleguyon pinterest d’emmanuelleguyon Instagram d’emmanuelle guyon twitter blancLa boutique de bijoux EmmanuelleGuyon en Anglais
menu du site emmanuelleguyon
Chercher sur le site
votre panier sur EmmanuelleGuyon.com

Une balade dans notre imaginaire de bijoutier

Voilà de nombreuses années que nous travaillons en tant qu’artisan bijoutier, un métier qui continue à nous fasciner et à nous motiver chaque jour.

Mais bien au-delà de l’aspect technique, ce que nous aimons le plus, c’est avant tout l’exploration d’une multitude de thèmes que nous permet ce métier. Notre passion des différentes cultures qui forment ce monde est notre principale source d’inspiration. La majorité de nos créations naissent de notre curiosité de découvrir le monde, de notre passion pour l’histoire, de l’archéologie, et de notre fascination pour la nature qui nous surprend chaque jour par son apparente simplicité et le calme qu’elle nous inspire.

Nous avons donc développé notre propre technique de gravure afin de pouvoir explorer une large gamme de thèmes de bagues gravées en argent reflétant nos intérêts.

A travers ce processus, et grâce aux demandes de clients, nous nous sommes également ouverts à de nouveaux mondes. C’est par exemple le cas pour les mariages à thèmes, et dans lesquels notre gravure a pris un nouveau sens afin d’offrir des modèles de bagues en argent en accord avec le souhait de nos clients. Bien évidemment, les thèmes à explorer ne manquent pas : mariage champêtre, mariage japonais, mariage berbère, mariage à la plage, mariage nautique, mariage viking…

Parmi les demandes de nos clients, nous avons aussi des thèmes qui nous sont parfois inconnus et nous offrent une nouvelle ouverture. Ces nouvelles demandes sont parfois le point de départ d’un nouveau thème qui vient compléter notre catalogue.

Les bijoux EmmanuelleGuyon sont devenus le miroir de vos émotions grâce à cette curiosité et cette collaboration avec nos clients.

C’est pourquoi nous vous invitons à vous balader dans notre catalogue, ou mieux, dans notre imaginaire.