BIJOUX
INSPIRATION
A PROPOS
Ces boucles d’oreilles sont une reproduction archéologique de boucliers datant du 19eme siècle, originaires de Papouasie Nouvelle Guinée.
Ce bouclier est un exemple de l’art des iles du pacifique, plus précisément de la culture Elema de la province du Golfe en Papouasie.
Réalisé en bois et coloré de pigments, ce bouclier présente des motifs géométriques avec des frises de triangles et la représentation de différents yeux.
Il est actuellement conservé au musée de Brooklyn, aux Etats-Unis. Vous pouvez retrouver l’information sur ce lien : Brooklyn Museum Collection
Cette réplique archéologique sous forme de longues boucles d’oreilles sont légères et faciles à porter malgré leur longueur imposante.
Métal : argent 925.
Dimensions : 6,5 cm x 1,7 cm.
Vous pouvez changer les attaches par des clips de boucles d’oreilles pour oreilles non-percées en argent massif.
Cf.voir le systeme sur la derniere photo du diaporama ou sur notre page dédiée aux oreilles non percées.
Le délai de livraison de votre paquet prendra de 3 à 6 semaines car votre commande est envoyée depuis le Mexique où nous résidons actuellement. Merci de prendre en compte cette information avant de passer commande ! Lors du paiement, vous aurez également la possibilité de choisir un mode de livraison Express par transporteur privé. (lire les conditions complètes d'envoi ici)
Une question ? Contactez-nous.
J’espère que ce bijou vous plaira autant que j'ai eu plaisir à le créer.
Par Emmanuelle Guyon.
Tags : boucles d’oreilles, bouclier, tribal, Océanie, reproduction archéologique, art, pacifique, australien, ethnique, aborigène, océanique, Papouasie, Nouvelle-Guinée, archéologie, géométrique, géométrie, triangle, papou, Pacifique, Ile du pacifique, Elema, histoire, yeux.